Règlement pour l'Utilisation et l'accès aux stands 10, 25 et 50 mètres

       
  Tous les tireurs, licenciés ou futurs adhérents, se verront remettre une "Charte de bonne conduite" et les règlements qui régissent l'Utilisation et l'Accès aux différents stands du Club. Cette Charte, valable indéfiniment, sera à signer et à redonner à un membre du Bureau dans les plus brefs délais. Une copie pourra, sur demande, être donnée au tireur.

Chacun devra strictement se conformer à ces règlements. La sécurité des personnes et l'intégrité du matériel en dépendent

Rappel : Les visiteurs sont les bienvenus mais ils doivent se conformer, comme les tireurs, aux règlements affichés dans le stand.

Dans le stand 10 m et le couloir d'observation du stand 25 m, le port de protections auditives (bouchons d'oreilles), par les visiteurs, est recommandé. Il est obligatoire pour l'accès au stand 50 m, derrière les tables.

Le port de casques est OBLIGATOIRE, avant d'accéder au stand 25 m ou au pas de tir 50 m par les tireurs, les accompagnateurs ou les arbitres (accès strictement interdit au public)